Best Ever Carrot Cake

Allez! Je me lance! La traduction est faite maison, sans aide, et je n'ai pas d'équivalence pour les "cups", "teaspoons"... alors accrochez vos ceintures. Maintenant que vous êtes prévenus, je vous assure que tout le monde adore cette recette mais je préviens aussi que mes enfants ne sont pas fans de gâteau à la carotte, ils préfèrent le gâteau spécial de maman (qui est le gâteau à la carotte mais d'après eux un gâteau avec des légumes dedans ça ne peut pas être bon!)Ingrédients
4 œufs battus
2 cups de farine
2 cups de sucre
2 teaspoons levure en poudre
1 teaspoon de cannelle
1/2 teaspoon de carbonate de soude
3 cups de carottes râpées très finement, un peu tassé
3/4 cup d’huile
cream cheese frosting

Directions
1. Laissez les œufs reposer à température ambiante pendant 30 minutes.
2. Pendant ce temps, beurrez et mettez une fine couche de farine dans deux moules ronds (23 cm de diamètre et 4 cm de profondeur environ); laissez les plats de côté.
3. Dans un grand bol, mélangez la farine, le sucre, la levure, la cannelle et le bicarbonate de soude.
4. Dans un bol moyen, mélangez les œufs, les carottes et l’huile. Mélangez les deux mixtures jusqu’á obtenir une pâte homogène. Répartissez la pâte dans les moules.
5. Faîtes cuire à 175°C pendant 30-35 minutes ou jusqu’à une cure-dent en bois piqué vers le centre ressorte propre (sec).
6. Faîtes refroidir pendant 10 minutes. Démoulez et laissez refroidir complètement.
7. Répartissez le cream cheese frosting. Le gâteau peu se garder dans le frigo pendant 3 jours (s’il dure aussi longtemps !).
8. *les carottes râpées très finement ou elles couleront au fond du moule pendant la cuisson.

Cream Cheese Frosting
Ingrédients

8 onces de fromage Philadelphia, ramolli1/2 cup de beurre, ramolli2 teaspoon d’extrait de vanille5 3/4 à 6 1/4 cups de sucre glace
Directions
1. Mélangez le fromage, le beurre et la vanille avec un mixeur électrique jusqu’à que ce soit léger. Ajoutez petit à petit 2 cups de sucre glace et mélangez bien. Ajoutez petit à petit le reste du sucre glace jusqu’à ce que le glaçage soit à votre consistance désirée.
Cette recette glace deux gâteaux ronds de 20 ou 23 cm de diamètre.

1 commentaires:

Florine a dit…

Il faudra que j'essaye car j'avoue que je suis aussi septique sur les carottes dans un gâteau. Mais là ça fait beaucoup de recettes sucrés à essayer, il faut me donner un peu de temps. Je suis contente que le blog démarre bien !