Gâteau de 8 ans et ses macarons


Les grands esprits se rencontrent ! Je viens de faire les mêmes macarons que Claire et j'allais les poster sur le blog. Ou alors nous sommes juste deux gourmandes aux mêmes goûts ! Les deux !

Demain, mes filles, Célia et Marie vont fêter leurs 8 ans à l'école et voici ce que j'ai préparé pour l'occasion. C'est dans un moule (Demarle biensûr !!) qui s'apelle Modulo et qui permet de faire une multitude de choses (qui sont entre autre dans un livre de recette "Modulo, c'est rigolo") que j'ai réalisé ce 8. C'est simplement un gâteau au yaourt avec des pépites de chocolat et un glaçage au chocolat, ainsi que des macarons au chocolat car la maîtresse de Marie est une adepte de mes macarons !! C'est elle qui a suggéré l'idée. Et pour la ganache et le glaçage au chocolat, c'est la même chose et bien sûr la même que Claire. Donc dans ce post, vous n'aurez pas de recette, mais juste une belle photo !!

2 commentaires:

Lorraine a dit…

Très jolie la déco ! Tes filles devaient être fières de l'amener à l'école.
Pour les macarons, tu as mis les billes en sucre avant la cuisson ?

flexipaninie a dit…

Hummm... tout pour me plaire!!! ;o)
C'est à croquer! Elle en a une super maman ta fille!!!