Compote nectarine, framboise et vanille

J'adore les compotes !! Oui, je sais, c'est un peu régressif mais j'assume.

Comme j'avais encore des nectarines, j'ai fais une compote. C'est la première fois que j'en faisais à la nectarine et bien, je n'ai pas été déçu.

Voici les ingrédients:
- 50 g d'eau
- un peu de jus de citron
- 800 g de nectarines
- 80 g de sucre
- les graines d'une gousse de vanille
- 100 g de framboises (surgelées pour moi)

Grâce à mon robot multi-fonction: le Cook'in, faire une compote est un jeu d'enfant; Le plus long est d'éplucher les nectarines !!
Mettre tout les ingrédients dans le bol du Cook'in sauf les framboises. Faire cuire 15 minutes, à 110°C, vitesse 1. Mettre les framboises 3 minutes avant la fin.


Et pour ceux qui n'ont pas de Cook'in: faites cuire une quinzaine de minutes en remuant très régulièrement.

0 commentaires: