Je me lance chez Guy Demarle

Je voulais vous annoncer à toutes (pour celles qui ne le savent pas encore) que je commence un nouveau travail qui me permettra de passer du temps à faire ce que j'aime, c'est à dire, de la cuisine.

Je propose donc des ateliers culinaires avec les produits Guy Demarle.



J'ai fais mon premier atelier de lancement chez ma maman (merci maman !!) mardi dernier. Nous avons passé un bon moment avec ses amies. Nous avons fait des tartelettes au magret de canard et au chèvre... un délice. Je vous mettrais la recette bientôt.

Demain et samedi 12 décembre, j'en fais chez moi. Et j'ai aussi Céline qui m'accueille chez elle pour un atelier chocolat le 7 décembre et Claire qui m'accueille chez elle pour un atelier "apéro dinatoire" le 8 décembre.

Encore merci pour votre aide à toutes et à tous. et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un atelier culinaire chez vous.

1 commentaires:

Anne (de Clémenceau) a dit…

hello
on se retrouve ;))
ça peut être marrant mais moi ma cuisine elle est minuscule !!