Pavlova chocolat-framboise-fruits de la passion

Depuis que je l'ai découverte, j'adore l'association du chocolat et du fruit de la passion, ainsi que celle du chocolat et de la framboise depuis longtemps !

J'ai alors eu envie de l'essayer avec une pavlova. Le résultat fut délicieux.
Pour cela, j'ai fait une pavlova au chocolat. Par dessus laquelle j'ai mis une ganache montée au fruit de la passion et par dessus des framboises (et qq myrtilles), le tout arrosé d'un coulis de fruit de la passion.

Pour la meringue au chocolat, prenez la recette de la meringue nature de la pavlova de Claire: ici et ajoutez 2 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré. Puis, après la cuisson, faites tomber à l'aide d'une fourchette des filaments de chocolat au lait fondu sur la meringue.

Pour la ganache montée au fruit de la passion, prenez aussi celle d'un ancien post de macarons girly : ici.

Procédez au montage: meringue chocolat puis ganache montée, puis fruits frais et finalement coulis de fruit de la passion.


Maintenant: RÉGALEZ-VOUS.....

0 commentaires: