Mon nouvel assistant culinaire: le Cook'in



Ça y est ! Depuis 5 mois que je travaille pour le société Demarle, j'en entendais tellement de bien et je voyais tout ce qu'on peux faire avec lui.... Il hache, mixe, coupe, émulsionne, fouette, pétrit, fait revenir, cuit, poche et cuit à la vapeur. Tout nos appareils de cuisine sont réunit en un seul. J'ai oublié de prendre en photo le cuit vapeur qui se fixe dessus.

Je viens de le recevoir hier et je ne suis pas déçue. Pour vous donner une idée, voici ce que j'ai fait pour ma première journée en sa compagnie:
- une ratatouille à midi (en 20 minutes et tout seul)
- des chouquettes pour le goûter
- des soufflés au fromage pour le dîner


Maintenant, j'ai plein de recettes qui me font envie à essayer.

1 commentaires:

Anne G a dit…

serait-ce une sorte de thermomix ?