Restaurant: ONE O ONE, London, UK.

Pour mon dernier anniversaire, il y a deja 6 mois, j'ai eu la chance d'etre invitee dans l'un des meilleurs restaurant de poissons de Londres. Bien sur, le chef est francais! Pascal Proyart est originaire de Bretagne, et est a la tete de ce restaurant depuis une dizaine d'années.

Voici un apercu du menu:

Red Tuna Tartar with Crispy Soft Shell Crab Tempura Sushi Rice and Wasabi Sorbet, Wakame Salad


























Pan-Fried Hand Dived Scottish Scallop and Duck Foie Gras
Wild Mushrooms and Spinach, Vermouth Beurre Blanc
Je n'ai pas retrouvé le nom des desserts car la carte a changé depuis, mais les images parlent d'elles-meme:


http://www.oneoonerestaurant.com/

1 commentaires:

Florine a dit…

Merci pour l'info et les belles photos. J'adore le poisson, donc quand j'irai à Londres...