Mini paniers jambon fromage

Des carrés de pâte feuilletée de 3 ou 4 cm
Des petits cubes d'emmental
Une tranche de jambon coupée en carrés
Un jaune d'oeuf



Sur chaque carré de pâte feuilletée j'ai mis un morceau de jambon puis un cube d'emmental. J'ai replié les 4 coins, passé un peu de jaune d'oeuf pour la dorure, puis fait cuire quelques minutes au four.

On peut imaginer pleins d'autres mini paniers pour diversifier : paniers béchamel et noix de pétoncle, paniers au boursin cuisine ou à la sauce tomate...

2 commentaires:

Florine a dit…

Je suis contente que tu es eu le temps de nous faire part de ces recettes. J'adore les petits trucs à grignoter comme ça. Maintenant que Clément à 1 mois, et que tu t'es organisé, tu as un peu plus de temps pour toi !!

claire a dit…

C'est vrai que c'est bon ces petites choses-là!! je les fait sous forme de croissants avec du boursin cuisine au poivre.Ca marche toujours bien pour un apéro!!
Merci Lorraine.